750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
16 septembre 2014

Tartare de tofu aux herbes

Eh oui, le syndrome ‘souvenir de grand mère’ a encore frappé… en Été elle achetait du fromage blanc nature puis allait dans le jardin chercher du persil de la ciboulette, puis coupait des queues d’échalotes en petits morceaux et émincer très finement une échalote, ami de ‘tu pues de la g…… ‘  bonjour ! Bon j’ai eu une envie immédiate et moi j’ai pas de jardin donc j’ai prit ce que j’avais de plus frais (bon et puis du coup là on peut pas dire que ça fait puer de la tronche !) mais essayez l’une ou l’autre, elles valent le coup ! (bien sûr au lieu du fromage blanc on remplace par le tofu soyeux, hé what did u expect !)

 

Pour un récipient d’un peu plus de 300g

1 boite de tofu soyeux 300g

2 cas de flocons de levure

1 cas de jus de citron

½ cas de poudre d’oignon

½ cas de sel de céleri

½ cas de poudre de piment

1 cas d’aneth déshydraté

7g de feuilles de basilic frais et ciselé

1 cas bombé de tartare d’algues

 

Egoutter le tofu soyeux puis le mettre dans un mixeur avec tout les ingrédients cité ci-dessus, mixer, et disposer dans un récipient stérilisé et le garder au frais,

 

Moi le pot n’a fait que 3 jours mais le goût était intact !

tartar

tartare

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmm ça a l'air super bon et simple à réaliser!
D
ah mais tartare comme le fromage :)<br /> <br /> nice idea!! <3
R
C'est bien appétissant!
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité