750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
2 septembre 2014

Crème au chocolat sans crème mais avec un avocat et une banane !

Une amie est venue me rendre visite avec son bout'chou qui est bien gentil mais qui n'aime RIEN question nourriture, enfin pas grand chose à part les pâtes au jambon, les chips et kinder (en gros...) c'est pas chez moi qu'il allait être rassasié mais j'ai quand même fait l'effort d'un dessert au chocolat (comme par hasard je n'avais plus de crème soja/amande etc...) J'lui est bien sûr pas dit ce que j'avais mit dedans, juste à sa mère, et on a bloqué quand on l'a vu ingurgité sa verrine, il a dit qu'il sentait bien le goût de la banane et du chocolat mais n'a pas tilté pour l'avocat, haha je l'ai eu !

 

pour 1 petit bol :

1 banane bien mûre (102g)

1 avocat (74g)

55ml d'eau

10ml de sirop d'agave

5g de cacao pur (soit 1 cac)

2 cac de pépites de chocolat noir

 

couper en morceau la banane et l'avocat, mettre dans le blender l'eau puis les morceaux de banane + avocat, le cacao, le sirop et les pepites choco, mixer le tout, déposer dans une verrine et mettre au frais jusqu'à dégustation

  

P1040905

P1040906

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est amusant de glisser de l'avocat dans une crème dessert. Je sais qu'on peut l'utiliser pour le sucré mais je n'ai pas encore testé
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité