750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
17 avril 2015

Naan au fromage Végétalien

Quand je mange dans un resto Indien,je suis bien sûr contente car il y a toujours un plat végétalien, genre le dhal…  mais il y toujours un petit côté en moi qui est agacé quand ma tablée commande des naan au fromage et moi pas puisque fromage et beurre… bref moi aussi je veux mon naan au fromage mais végé ! Le voilà ma revanche a sonné !

Pour 1

75g de farine blanche

45ml d’eau

1 pincée de bicarbonate de soude

2 tranches de ‘faux’ mozzarella tofutti creamy smooth

 

dans un bol mélanger avec une cuillerée la farine avec l’eau et le bicarbonate, puis réserver au frais entre 30min et 1h. Apres ce temps commencer à étendre la pâte puis l’aplatir au rouleau, la réserver au frais un petit 5 min. Préchauffer la poêle sur feu vif et déposer sur la pâte étendue les 2 tranches de fromage sur une moitié de la pâte puis la replier sur elle même et souder les bords, et la cuire directement sur la poêle, faire cuire des deux côtés, il ne reste plus qu’à vous régaler !

 

naanfroma

naanfro

naanfrom

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OMG tout pareil!!!!!! <3
R
ohlalala, ça à l'air vraiment délicieux!!!!!!!!!! et je ne pensais pas que c'était si simple de faire des naans... Merci!
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité