750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
24 juin 2014

Salade avec Tofu Fromage Végétal et Graines sauce Miso

 Que dire c'est une salade... mais elle est pleine de goûts, de croquant et de craquant (ca y'est je fais mon Cyril Lignac!)

1 assiette

1 salade ‘sucrine’

1 avocat

1 tomate

1 gros cornichon

1/6 d’un fromage vegetal cheesy au cheddar

1 peu de tofu aux noisettes

1 peu de noix et graines 'maison'

sauce : 1 cac de pâte miso + jus de citron + eau bouillante

 

laver la salade et la tomate et les couper en morceaux, couper en morceaux l’avocat le cornichon le fromage et le tofu, tout deposer dans l’assiette, parsemer de noix et graines maison puis préparer la sauce (faire bouillir de l’eau et le melanger à la pâte miso et ajouter du citron, mélanger) puis deposer sur la salade, deguster de suite !

P1040437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est comment faire son Cyril Lignac?<br /> <br /> moi je fais mon Jamie Oliver (plats en vrac avec de tout partout et qualificatifs pas modestes, genre "salade fantastique, tarte fabuleuse, incredible cookies"... etc.) :P
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité