750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
22 janvier 2015

Spaghettis sauce avocat

Je ne me fais pas souvent des plats de pâtes mais il y a des moments où j’ai envie d’un plat bien bourratif et quand c’est comme ça, je penses directement à elles, ça me turlupine jusqu’à ce que je n’en puisse plus et me précipite sur le paquet ! Là j’ai essayé des pâtes au goût ‘épinard’ c’est la première fois que j’essaie et je ne suis pas déçue ! Du coup dans la semaine je me suis achetée des pâtes saveur ‘ail des ours’ ;) A voir lors de ma prochaine tentation !!

 

Pour 1 personne

60g de spaghettis saveur ‘épinard’ (eu à Lidl, eh vouii !)

1 avocat

1 tomate

½ jus d’un citron

¼ d’un bloc de tofu lactofermenté au pesto (ou autres… )

sel et piment en poudre

 

Cuire les spaghettis, pendant ce temps mettre dans un mixeur l’avocat en morceaux avec le sel et le citron, mixer et réserver, puis couper la tomate en morceaux, réserver.

Une fois les pâtes cuites, les égoutter et saler, mélanger et disposer dans l’assiette, ajouter les morceaux de tomates puis la crème d’avocat et émietter le tofu au doigt par dessus, saupoudrer de poudre de piment, réchauffer au micro ondes selon l’envie, les deux sont possible et déguster !!!

pates sauce avoca

pates sauce avocat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PS je t'ai taguée.<br /> <br /> RDV sur mon article du 27 janvier. :D
D
ton plat me fait trop penser à un truc trop bon que j'ai mangé dans une cantiné végé à Lyon.<br /> <br /> c'était pas à l'avocat mais à l'ail des ours ou à l'ortie je crois.<br /> <br /> que de bons souvenirs.
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité