750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
24 novembre 2014

Soupe de Petit Pois Végétalienne

He ben voui j'avais plus de légumes frais et envie d'une soupe... Je l'ai faite sans avoir regardé de recettes sur le net avant alors j'étais pas très sûr de moi mais l'ajout de la crème soja l'epaissit juste comme il faut, et j'ai rajouté des morceaux de lupin (acheté ici : http://www.unmondevegan.com/tranches-de-lupin-bio-alberts,fr,4,Alberts73406.cfm) pour me caler, qu'est ce que c'est bon ça!

 

pour 1 bol

200g de petit pois en conserve (égoutté)

200ml d'eau

70ml de crème soja

70g de morceaux de lupin

sel / poivre / herbes de provence (optionnel)

 

Chauffer dans une casserole jusqu'à ébullition l'eau avec les petits pois (faire cuire en même temps dans une poêle sur feu vif le lupin car c'est rapide), ajouter les épices et la crème puis le passer au blender

déposer dans un bol, ajouter le lupin et déguster!

P1040927

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité