750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
1 octobre 2014

Sauce gombos Végétalienne

 

Pour une fois que je trouves des beaux gombos dans mon épicerie asiatique je me suis jetée dessus, et par la même occasion j'ai prit du 'faux' poulet déshydraté, j'ai fait une photo du sachet si vous voulez le trouver dans l'épicerie. Cette sauce se concocte en une cinquantaine de minutes, grand maximum, c'est délicieux, enjoy !

 

pour 2 personnes

150g de gombos

30g de faux poulet déshydraté

1 aubergine (385g)

2 oignons blanc (260g)

125g de tofu nature

1 poivron rouge (240g)

1 petit piment oiseau

1 cube bouillon de légumes Auchan Bio

750ml d'eau

sel poivre

accompagnement : 60g de riz pour 1 personne

 

cuire le riz dans une casserole, faire bouillir un peu d'eau sur les 750ml pour réhydrater le faux poulet et y ajouter le tofu pour l'arôme.

Laver et émincer les légumes. Faire suer les oignons puis les ajouter dans la casserole avec les 750ml d'eau contenant le piment desepepiné et émincé et le bouillon cube, faire bouillir.

Ajouter les légumes puis le poulet et le tofu. Laisser réduire puis ajouter l'assaisonnement, selon votre goût. Égoutter le riz, c'est prêt !

 

gombo

gombos

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité