750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
21 avril 2014

Bouillon de chou vert frisé

Savez vous planter des choux? A la mode à la moooode

He ben tant mieux pour vous, là j'en ai assez du mien pour l'instant ! NA

 

Pour 1 bol

1 bol d’eau

½ carré de bouillon légumes ou 1 cac bombé de pâte miso (ou marmite)

2 feuilles de chou vert frisé

30g de tofu fumé

quelques nouilles udon

quelques champignons shiitaké déshydratés et algues sèches

 

faire bouillir dans une casserole l'eau avec le bouillon,

laver, essorer et couper en morceaux le chou et les mettre dans l'eau bouillante, puis ajouter les nouilles, les champignons et algues, laisser chauffer, pendant ce temps couper le tofu

mettre le tout dans un bol et c'est prêt!

 

P1040695

 

P1040692

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est beau comme tout!!!!<br /> <br /> c'est marrant, moi aussi je suis dans le (les? :)) chou/x en ce moment!<br /> <br /> j'en fais aussi de la soupe.<br /> <br /> <br /> <br /> mais moi y a que deux ingrédients: chou.... et bière!! :P
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité