750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
7 août 2013

Tourte Pâté de Thon Tomate & Moutarde

Evidemment ce n'est pas du 'thon' à proprement parlé, il s'agit du pâté de thon de Redwood (dispo sur  http://www.unmondevegan.com/pate-de-thon-redwood,fr,4,RW24.cfmJe ne l'avais jamais goûté jusqu'à aujourd'hui, maintenant que c'est fait je vais être sincère, je ne trouves pas que ça 'ressemble' niveau goût au thon (mais ce n'est pas mauvais pour autant!), par contre d'aspect, oui, il est plutôt bien fait. Bref si on me ferai goûter à l'aveugle un 'vrai' thon et celui ci je verrai tout de suite la différence (ben oui 5 minutes avant j'ai donné le morceau de thon journalier à ma Mimine alors rien que l'odeur je me remémore bien du goût!) par contre Mimine a aussi voulu manger de ce pâté, moi qui cherchait des alternatives je sens qu'on va se le disputer, ça va être la guerre mon Général!

1 personne

La moitié d’une pâte brisée Prix Gagnant LeaderPrice (115g)

25g d’oignons blanc

100g de tomates

60g de pâté de thon Redwood

25g de sauce moutarde à l’ancienne

 

Préchauffer le four à chaleur tournante à 180°

Prendre la moitié d’une pâte brisée et la piquer avec une fourchette,

Couper en morceaux la tomate et l'oignon puis ajouter la sauce moutarde, bien mélanger

Prendre le ‘faux’ thon et l’émietter sur la moitié de la pâte brisée (soit ¼)

Puis déposer dessus le mélange tomate/oignon/moutarde, refermer, bien sceller les bords puis mettre au four (sur un papier cuisson) jusqu'à ce que le dessus soit doré (10-20 minutes à surveiller)

Servir de suite !

P1040330

Total calories 367

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle tourte, miam !!
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité