750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
26 juillet 2013

Pizza Aubergine Courgette Tofu

J'ai la manie de congeler quasi tout ce que je ne vais pas consommer dans la semaine (comme ça 'Point de Pourrissement' Ça me répugne!) alors ci dessous était congelé : la pâte, des morceaux d'aubergine, de courgette, et le tofu, que j'ai préalablement décongelé au micro onde avant d'enfourner au four (parce que les légumes congelé font un bloc et fallait bien couper en morceaux le tofu!)

Pour 1 pizza

1 pâte à pizza (Dia)

60g d’aubergines

50g de courgette

1 tranche de tofu filets 'pizza pizza' Taifun (épicerie Bio)

3 cac de purée de tomate fraîches (Auchan)

7 olives noires (30g)

40g de fauxmage râpé Wilmersburger (unmondevegan)

 

bon je me doute que tout le monde sait faire une pizza!

préchauffer le four à 180° chaleur tournante,  mettre la purée de tomate sur la pâte à pizza, éparpiller les ingrédients, ajouter le fauxmage et mettre au four 20-30 minutes, surveiller

attention le fromage ne gratinera pas, se repérer aux bords 'doré' de la pâte pizza.

 

pizza

Total 1230 calories

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité