750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Végé
23 janvier 2014

Pancakes à la Banane

On m'a refilé des bananes très mûres (bien noires quoi!) et j'ai re-pensé à une recette que j'avais vu sur le blog de Cherry Veg Zombie  http://cherryvegzombie.blogspot.fr/2011/11/pancakes-la-banane-de-sarah-kramer.html comme le lendemain c'était le week end, allez Zou c'était le moment ou jamais!

 

Pour 12 pancakes :

1 banane bien mûre

270ml de lait d’avoine

¼ de cac de levure seche SAF

130g de farine blanche

1 cac de sucre fructos (4g)

 

dans un mixeur mélanger le lait à la banane en morceaux puis ajouter la farine le sucre et la levure, mixer jusqu'à l’obtention d’une pâte homogène

faire chauffer une poêle, y déposer un peu de pâte, laisser cuire puis retourner pour laisser cuire l’autre coté, et mettre de côté sur une assiette

Recommencer jusqu'à épuisement de la pâte

 

les merveilles :

P1040482

P1040476

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont superbes, j'en prends un !
V
c'est bien de se laisser tenter ! };)
R
super j'adore bonne idée biz héllyane<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/11/14/28424032.html
Cuisine Végé
Publicité
Archives
Pages
Publicité